Liens Ignorer la navigationAccueil > Candidats > Consulter les offres d'emploi > Résultat de ma recherche > Consulter une offre
apecita apecita
Apecita15183 offres en ligneRésultat de ma recherche Apecita
 

Référence de l'offre

 
 
Intitulé : CONDUCTEUR DE TRAVAUX - H/F
Région(s) : AQUITAINE
Date de dépôt : 25/10/2017
Imprimer l'offre Imprimer L'offre
 
 
CONDUCTEUR DE TRAVAUX - H/F
 

La société OFFICE NATIONAL DES FORETS

L'entreprise :

Acteur majeur de la filière forêt-bois, premier gestionnaire d’espaces naturels en France l’Office national des forêts (ONF) assure la gestion de près de 10 millions d’hectares de forêts publiques (forêts de l’Etat et des collectivités) en métropole et en outre-mer. L’ONF mobilise 40% de l’approvisionnement en bois utilisés par la filière (450.000 emplois). Il mène ses actions dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance 2016-2020, signé avec l'Etat et la Fédération nationale des communes forestières. L’ONF assure des missions de service public (prévention et gestion des risques naturels) et propose des produits et services pour les collectivités et les entreprises. Au quotidien, l’action des forestiers s’articule autour des trois piliers de la gestion durable : la production de bois, la protection de l’environnement et l’accueil du public. Etablissement Public Industriel et Commercial employant près de 9500 personnes, l’ONF poursuit son développement et recherche sur l’ensemble du territoire des compétences pour faire face à un fort renouvellement générationnel. Il diversifie ses recrutements au travers de différentes sources : concours, accueil d’apprentis et d’alternants, recrutement de managers et d’experts en CDI. L'agence études et travaux Centre Ouest Aquitaine recherche un conducteur de travaux au sein de l'Unité de Production Gironde.

Le poste à pourvoir :

Sous l’autorité du Responsable d’unité de production (RUP), vous :   Encadrez les ouvriers qui lui sont rattachés pour la réalisation des chantiers, Fixez les objectifs de production à ses équipes, chantier par chantier, Assurez la réception interne des chantiers avec les ouvriers : bilan de chantier, écart éventuel, analyse, action corrective. Êtes responsable du parc à matériel et des locaux mis à disposition. Mettez en œuvre sur le chantier les règles de gestion administrative du personnel ouvrier (respect CCT…) Pouvez assurer selon le besoin l’intérim du RUP.

Le profil recherché :

Vous disposez d’une expérience en management d’équipes d’ouvriers, idéalement dans les secteurs forestier, environnement, espaces naturels, énergie, bâtiments, travaux publics et/ou d’une formation supérieure, idéalement en gestion forestière ou gestion d’espaces naturels. Vos qualités de manager étant reconnues, votre expérience en gestion logistique de travaux et/ou connaissances techniques en matière de mécanisation constituent un atout supplémentaire.

Conditions proposées :

Poste basé à LÈGE-CAP-FERRET (33) et nécessite des déplacements fréquents sur le département.

Infos candidat :

Merci de postuler a cette adresse : https://diffuseur.kimladi.fr/offre/70385c5e797c16bb32641bdcfd7ca25b

Coordonnées :

OFFICE NATIONAL DES FORETS

 
 Retour à la liste | Modifier ma recherche | Nouvelle recherche |  
 
Page N° 1/1
 
Apecita Apecita
 
ajouter à ma sélection répondre à cette offre
 
apecita  apecita