En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

ANIMATEUR RÉGIONAL INSTALLATION H/F

ANIMATEUR RÉGIONAL INSTALLATION H/F

  • Localisation Pas-de-Calais
  • Type de contrat CDD (6 mois)
  • Nb de postes 1
  • Référence AT011727
  • Date de publication 08/11/2019

Descriptif du poste

Jeunes Agriculteurs (JA) Nord-Pas de Calais.
Missions : 1.Animer : Accompagner un groupe d'élus / animateurs gérant la politique du dossier du renouvellement des générations en agriculture. Conduite et animation de réunions et groupes de travail. Etre moteur dans l'application des décisions. Gérer les relations avec les partenaires et les institutions. Recherche et suivi de financement et de partenariats. 2.Défendre : Les intérêts des jeunes en cours d'installations et des jeunes installés. Recenser les problématiques d'installation des jeunes agriculteurs et les accompagner. Assurer une veille réglementaire sur le dossier "installation". 3.Promouvoir : Le dispositif à l'installation et du métier d'agriculteur. Mettre en place des projets de communication. Promouvoir et animer la plateforme internet "Stage agricole".

Profil souhaité

Formation supérieure. Connaissance du monde agricole, La connaissance de la problématique du renouvellement des générations en agriculture serait un plus,
Notion sur la conception de budget et la recherche de financements. Maîtrise de l'outil informatique. Maîtrise des moyens de communication. Polyvalence, autonomie. Capacité d'organisation. Bonne capacité relationnelle. Aptitude à travailler en équipe (élus et salariés). Capacité à gérer les dossiers par contact téléphonique et mail. Sens de l'initiative et être force de propositions.

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Conditions

CDD de 6 mois avec perspective de CDI dans la structure. Prise de poste le plus rapidement possible sur Saint Laurent Blangy. Déplacements réguliers en Hauts-de France et ponctuellement en France. Permis B. Possibilité de travailler les week-ends et le soir dans le cadre de réunions ou d'événements.

Comment postuler ?

  • Type de candidature Candidature directe à l'employeur en postulant en ligne ; idéalement avant le 30 novembre 2019.
  • Offre en ligne jusqu'au 08/12/2019

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

JEUNES AGRICULTEURS DU PAS-DE-CALAIS

Localisation

SAINT-LAURENT-BLANGY (62223)