En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ LABORATOIRE CHIMIE F/H

TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ LABORATOIRE CHIMIE F/H

  • Localisation Lot-et-Garonne
  • Type de contrat CDD (8 mois)
  • Salaire brut annuel de 20 à 24 K€
  • Nb de postes 5
  • Référence AV009087
  • Date de publication 20/09/2021

Descriptif du poste

Le groupe Syngenta est aujourd'hui leader mondial dans son secteur et apporte des solutions en semences et protection des cultures aux agriculteurs du monde entier.
Nous recherchons des Techniciens(nes) Chimie Analytique, Laborantins(nes)
Sous la responsabilité du chef d'équipe vous réalisez les analyses au sein du laboratoire contrôle Qualité. Nombreux postes à pourvoir, tout le monde à sa chance!
Au sein du Laboratoire de Nérac (47), vous réalisez et contrôlez la qualité des semences, selon les protocoles définis, depuis la réception de l'échantillon, jusqu'à la saisie des résultats dans nos outils.

Profil souhaité

Profils recherchés : Technicien(ne) Germination, Technicien(ne) Chimie Analytique, Laborantin(ne)
Ainsi, vous êtes chargés de réaliser les analyses qualité de semences, dans le respect des processus (ISTA, SOC..) et grâce aux différents outils visuels de management : kanbans, tableau de germination...
Vous vérifiez l'exactitude et la cohérence des résultats des analyses, validez et enregistrez les résultats selon les modes opératoires définis, dans nos systèmes d'information.
Vous tenez informé votre responsable de l'avancement de vos activités, conformément au planning, et l'avertissez en cas d'anomalies.
Vous participez également à l'amélioration continue du laboratoire en étant force de proposition (gestion des échantillons, consommables, plan d'action, mise à jour de la documentation et des procédures qualité... ).
Véritable acteur de la sécurité, vous respectez les procédures qualité, HSE et les protocoles.
 
 
 

Formation

BAC+2

Conditions

Durée de travail : travail en journée (35h)
Selon votre implication et vos compétences, vous pouvez être amené à être le relai d'équipe de votre responsable en cas d'absence : suivi des activités, former les nouveaux arrivants, veiller au respect des règles.
poste à pouvoir pour Septembre 2021
Durée de travail : travail équipe (2*7 : 6h/13h ou 13h/20h), avec primes panier/équipe associées.
Des périodes de travail en « 7jours/7jours » sont à prévoir, en fonction des besoins du service et des pics d'activités durant la saison.
 
 

Statut

Technicien / Agent de maîtrise

Comment postuler ?

  • Type de candidature adresser vos candidatures via 'postuler des maintenant'
  • Offre en ligne jusqu'au 07/10/2021

Postuler dès maintenant !

SYNGENTA FRANCE

Localisation

NERAC (47600)