JOBDATING VINITECH-SIFEL 2022 - INGÉNIEUR SOFTWARE SYSTÈMES EMBARQUÉS F/H

JOBDATING VINITECH-SIFEL 2022 - INGÉNIEUR SOFTWARE SYSTÈMES EMBARQUÉS F/H

  • Localisation Tarn, Gironde
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel A définir
  • Nb de postes 1
  • Référence AW016134
  • Date de publication 22/11/2022

Descriptif du poste

En 1984, Daniel DELMAS invente le 1er sécateur électrique au monde : l’ELECTROCOUP, et créé la société INFACO à l’échelle d’une entreprise familiale aux valeurs authentiques.

En près de 40 ans, INFACO a conçu, fabriqué et commercialisé près de 300 000 sécateurs.

Depuis ce succès, d’autres outils ont été conçus et fabriqués tels que l’attacheuse électrique et dernièrement une gamme d’outils adaptés au marché des Espaces Verts.

A l’image de son fondateur, les relations entre les différents acteurs de la chaine (collaborateurs, fournisseurs, distributeurs, importateurs et clients finaux) sont basées sur des valeurs humaines, de confiance et de respect mutuel.

Convaincus que la clé de la réussite repose aussi sur les bienfaits du travail collaboratif et solidaire, INFACO est surtout une équipe qui œuvre quotidiennement à la pérennité de l’entreprise en préservant les valeurs qui lui sont chères. INFACO c’est le goût du travail bien fait, dans une ambiance joyeuse et décontractée, une qualité de vie au travail appréciée par l’ensemble des collaborateurs.

Toujours en pleine croissance, aujourd’hui la société est une entreprise industrielle internationale, leader sur son marché, qui distribue ses outils dans plus de quarante pays à travers le monde, et dispose d’une filiale aux USA.

Davy DELMAS, fils du fondateur, dirige la société entouré de 120 collaborateurs, et ce avec la même passion qu’a pu avoir son père. 

 

Rattaché(e) au Directeur Recherche et Développement et au Responsable Electronique, vous assurerez la conception, le développement et la mise au point de logiciels embarqués. 

 

Plus précisément, vos activités sont les suivantes :

  • Concevoir les logiciels embarqués sur microcontrôleur des différents produits, commande moteur, interfaces de communication (SPI, I2C) filtrage, mémoire…
  • Participer à la conception et le développement des cartes électroniques (Choix µC, interfaces, driver) en collaboration avec l’équipe Hardware
  • Déterminer les méthodologies de tests dans le respect des contraintes de sûreté de fonctionnement
  • Rédiger les documents techniques ou contractuels, internes et externes (cahiers des charges, rapports de tests, notes techniques et d’utilisation, recettes de réception, études de coûts et délais…)
  • Mettre en œuvre les techniques d’interfaçage et notamment les interconnexions normalisées et les protocoles de transmission

 

Poste à pourvoir en CDI - Basé à Cahuzac sur Vère - Proche Gaillac et Albi (Tarn 81) - 45 mn de TOULOUSE

Profil souhaité

Ce poste est accessible après un cursus :

Bac+5 (université ou école d’ingénieur) en système embarqué ou électronique
Vous justifiez d'au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’un bureau d’études dans un environnement industriel.

Compétences requises :

·   Connaissances générales des architectures de microcontrôleurs (Cortex-M0/M4, dsPIC)

·   Connaissances approfondies en langages de programmation C et architecture logiciel

·   Connaissances générales des règles et méthodes de l’assurance qualité

·   Connaissances en électronique dans le domaine de la commande de moteurs BLDC serait un plus

·   La connaissance du langage Python serait un plus

·   Connaissances générales des procédures de gestion de projet.

·   Travail en équipe et reporting à la direction.

Rigueur, méthode et autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien votre mission dans un environnement dynamique. Enfin, l'appétence pour le travail en équipe sera nécessaire pour rejoindre notre équipe. 

 

Si vous vous retrouvez dans notre descritpif, que vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle, et que vous avez envie d'intégrer une société aux valeurs humaines, cachée au coeur d'un écrin de verdure...alors n'attendez plus et rejoignez nos équipes!

Formation

BAC+5

Expérience requise

De 5 à moins de 10 ans

Conditions

*JOB DATING VINITECH-SIFEL PARC DES EXPOSITIONS DE BORDEAUX - ESPACE SPHERE DES METIERS*

Les rendez-vous avec l'entreprise seront le mardi 29 novembre de 14h à 17h. 

Seuls les candidats inscrits au job dating et qui auront des RDV validés par l'entreprise pourront rencontrer les recruteurs !

Comment postuler ?

  • Type de candidature Inscrivez-vous à la plateforme Job Dating VINITECH-SIFEL , en cliquant sur 'Postuler...' et envoyez votre demande de rendez-vous directement au recruteur
  • Offre en ligne jusqu'au 22/12/2022

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

INFACO

Localisation

CAHUZAC-SUR-VERE (81140)