En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE H/F

CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE H/F

  • Localisation Manche, Orne, Mayenne, Sarthe
  • Type de contrat CDI
  • Nb de postes 1
  • Référence AS013184
  • Date de publication 09/01/2019

Descriptif du poste

Une banque qui s'intéresse à votre valeur ajoutée, ça change tout !
Le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie développe ses activités dans les domaines de la banque, de la finance, des assurances et de la téléphonie, à travers un réseau dense (178 points de vente et 210 points-relais) qui témoigne de sa volonté d'être la banque de proximité.
Respectueuse de ses valeurs mutualistes fondatrices, le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie est une banque à dimension humaine, qui démontre en toutes circonstances son ancrage régional sur les départements de la Manche, la Sarthe, la Mayenne, l'Orne et le nord Maine-et-Loire, et qui recrute près de 100 nouveaux collaborateurs par an.
Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie emploie aujourd'hui plus de 1 600 salariés avec, à leurs côtés, près de 1 000 administrateurs élus représentant les intérêts des sociétaires au sein des conseils d'administration de leurs caisses locales de Crédit Mutuel.
Vous contribuez, par la prospection et la vente, au développement du portefeuille bancassurance et à la fidélisation d'une clientèle agricole. Vous mettez en oeuvre un niveau d'expertise adapté à ses besoins en termes de conseil, d'engagements et de propositions commerciales.

Profil souhaité

De formation Bac+3 minimum en agriculture, et/ou avec une solide expérience sur ce marché. Fortes capacités relationnelles ainsi qu'un goût prononcé pour la vente et pour la négociation, vous faites preuve d'un esprit d'équipe et avez le sens de l'écoute pour assurer le meilleur service au client.

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Conditions

CDI, Plusieurs postes basés sur l'Orne, la Manche, la Mayenne, la Sarthe.
Rémunération selon expérience :Débutant de 28k € brut annuel à expérimenté 45k € brut annuel

Comment postuler ?

  • Date limite 06/02/2019
  • Type de candidature Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à angers@apecita.com sous reference CMMABN ou cliquez sur postuler

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

CREDIT MUTUEL MAINE-ANJOU BASSE-NORMANDIE

Localisation

ORNE/MANCHE/MAYENNE/SARTHE