En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

JOB DATING SIMA : CHEF DE PROJET R&D H/F

JOB DATING SIMA : CHEF DE PROJET R&D H/F

  • Localisation Vendée
  • Type de contrat CDI
  • Nb de postes 1
  • Référence AT001464
  • Date de publication 01/02/2019

Descriptif du poste

Kverneland Group, exerçant parmi les leaders mondiaux du machinisme agricole ses activités de R&D, fabrication et distribution, et filiale du groupe japonais Kubota corp., poursuit son développement et recrute des candidats innovants et motivés pour sa filiale experte des outils de travail du sol.
Au sein de l'équipe R&D, vous assurez le pilotage de projets de développement de nouveaux produits, de l'analyse du cahier des charges jusqu'à l'industrialisation. Pour ce faire, vous êtes en interaction avec une équipe pluridisciplinaire et travaillez selon un processus de développement étapes-jalons dans le respect de critères QCD définis. Vous pouvez superviser le travail d'ingénieurs et dessinateurs travaillant sur vos projets. Vous concevez les pièces et ensembles techniques et supervisez le prototypage ainsi que les tests et qualifications de vos projets.

Profil souhaité

Formation & connaissances: Bac+3 à Bac +5 de type ingénieur généraliste, bon niveau en conception mécanique et dessin industriel, connaissance du machinisme agricole, Anglais.
 

Formation

BAC+3/BAC+4

Conditions

Lieu: Nord-Est Vendée, entre Montaigu et Les Herbiers

Comment postuler ?

  • Type de candidature Venez nous rencontrer lors du Job dating dans le cadre du salon SIMA à PARIS le dimanche 24 février : Inscrivez vous en ligne au Job Dating
  • Offre en ligne jusqu'au 03/03/2019

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

KVERNELAND GROUPE

Localisation

LES LANDES-GENUSSON (85130)