En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

TECHNICIEN COMMERCIAL H/F

TECHNICIEN COMMERCIAL H/F

  • Localisation Deux-Sèvres, Vendée
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel 13ème mois, salaire fixe + variable selon résultat, frais de vie
  • Nb de postes 1
  • Référence AT004037
  • Date de publication 17/06/2019

Descriptif du poste

Sud-Ouest MIN (SOMIN) SAS  est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'AMV (aliments minéraux ).
Elle est issue de la fusion entre SONAP implantée à ARZACQ depuis plus de 40 ans et DIETAPLUS (47) au sein du groupe Sud Ouest Aliment.

SOMIN est leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de minéraux destinés à l'alimentation animale.
Reconnue pour son expertise, elle se positionne comme partenaire privilégié des éleveurs qui lui font confiance.

SOMIN est une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, groupe coopératif incontournable du Sud-Ouest de la France avec ses 5 500 salariés et son chiffre d'affaires d'1,31 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec plus de 18% de son effectif à l'international.
Dans le cadre de son développement et du son renforcement commercial dans le Grand Sud Ouest (Nouvelle-Aquitaine et Occitanie) SOMIN  recrute un( e) Technico-commercial( e) H/F pour les zones Deux -Sévres (79) et Vendée (85).
Après une étude technique développée, vous commercialiserez une gamme de minéraux et de produits diététiques adaptés aux besoins du client. Vous aurez également pour mission de prospecter de nouveaux clients afin d'entretenir et dynamiser votre fichier client. 
Sous l'autorité du Responsable de Marché Ruminants, vous assurerez le suivi d'une clientèle déjà existante.
 

Profil souhaité

Pour ce poste attractif, nous recherchons un(e ) technicien(ne) d'élevage de formation agricole d'un niveau Bac +2 minimum. Ayant une première expérience concluante, ou débutant(e) très motivé(e) avec de bonnes connaissances techniques en élevage ruminant. Une connaissance ou un intérêt en élevage porcs et volaille serait un plus.Autonome, rigoureux(se), bien organisé(e) et disposant d'un bon relationnel. Capacité à s'intégrer dans une équipe.

Formation

À partir de BAC+2

Conditions

Conditions proposées :
- 13ème mois, salaire fixe + variable selon résultat, frais de vie
- Véhicule de société, téléphone, ordinateur portable fournis
- A votre entrée vous disposerez d'un accompagnement personnalisé afin de favoriser la réussite de ce challenge
 
 

Statut

Employé

Comment postuler ?

  • Type de candidature Référence de l'annonce : 2019SOMIN/TCDSV/maisadour18061
  • Offre en ligne jusqu'au 17/07/2019

Postuler dès maintenant !

GROUPE COOPERATIF MAISADOUR

Groupe coopératif agroalimentaire composé de 8 000 agriculteurs adhérents et 5 500 salariés.

Nous sommes structurés autour :
• d'un pôle Agricole (céréales, agrofournitures, semences, légumes, nutrition et productions animales),
• d'un pôle Gastronomie avec foie gras, jambon de Bayonne, saumon, caviar… (Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade et Delmas),
• d'un pôle Volailles qui va de l'abattage, à la découpe et à la commercialisation (Fermiers du Sud-Ouest avec les marques St Sever, Marie Hot, …).,
• d'un pôle Jardineries & Motoculture (un réseau de jardineries à enseigne Gamm vert groupe Maïsadour, une centrale d'achat et des points de vente motoculture SOUMO),

L'ensemble est construit en filières, ce qui permet de créer de la valeur pour toutes les activités, tout en gardant omniprésente la qualité des produits.
Il repose également sur une dimension Développement Durable, intrinsèquement liée à la coopérative et aux pratiques de ses 8 000 agriculteurs.

Maïsadour compte plus de 160 sites industriels (silos, abattoirs, sites de fabrication d'aliment, usines semences…), installés dans le Sud-Ouest de la France.

Nos implantations et filiales à l'étranger (Ukraine, Espagne, Allemagne, Maroc…) permettent également de consolider et pérenniser des débouchés pour nos agriculteurs.
Plus de 100 points de vente (Delpeyrat, Comtesse du Barry…) complètent nos implantations en France et à l'international.

Localisation