En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

JOBDATING - CONTRÔLEUR PULVÉ H/F

JOBDATING - CONTRÔLEUR PULVÉ H/F

  • Localisation Bretagne, Centre-Val-de-Loire, Pays-de-la-Loire
  • Type de contrat CDI
  • Nb de postes 1
  • Référence AT004120
  • Date de publication 08/04/2019

Descriptif du poste

CAP Alliance, enseigne de matériels, pièces et services agricoles qui dispose d'un département technique "PCS", organisme agréé pour les contrôles de pulvérisateurs et des engins de levage. Pour répondre à la demande de plus en plus importante de nos clients nous embauchons un cinquième contrôleur.
Vous recevrez toutes les formations nécessaires pour être accrédité auprès de l'administration. Après quelques semaines de travail en binôme avec un collègue aguerri, vous serez apte à réaliser les contrôles chez nos distributeurs de matériels agricoles situés prioritairement à l'ouest du territoire français.

Profil souhaité

Vous êtes un technicien, vous avez une formation agricole et/ou vous avez une expérience agricole. Rigueur et autonomie. 

Formation

À partir de BAC

Expérience requise

De 1 à moins de 3 ans

Conditions

CDI. Déplacements hebdomadaires (3 soirs environ par semaine à l'hôtel) suivant saison. Bonne rémunération  Salaire 29900 €brut + primes d'activité.

Comment postuler ?

  • Type de candidature Rencontrez-nous le 18 avril 2019 lors de LA journée emploi de l'APECITA ! Cliquez sur 'postuler dès maintenant' ou rendez-vous sur la page 'actualités' (agenda/jobdating) pour connaitre l'ensemble des postes proposés
  • Offre en ligne jusqu'au 08/05/2019

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

CAP ALLIANCE

Localisation