En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

Une formation d'ingénieur du vivant 100 % en anglais

Une formation d'ingénieur du vivant 100 % en anglais

Dès la rentrée 2019, Unilasalle (campus de Rouen) proposera une formation d’ingénieur en agronomie et agro-industries i-SAFE (International Sustainable Ag & Food Entrepreneurship) entièrement dispensée en anglais.

L’objectif est d’apporter aux étudiants toutes les clés pour comprendre et faire face aux enjeux de l’agriculture et l’agroalimentaire dans le monde, à l’heure où un réveil écologique s’impose. Une large place sera accordée aux expériences à l’étranger afin de bien préparer aux carrières à l’international.

La formation, prévue sur 5 ans, est accessible après un bac S, ES (spé Maths),  STAV, STI2D ou STL. Elle prévoit 2 voyages d’études, 52 semaines de stage, un semestre dans une université partenaire, la possibilité d’effectuer un double-diplôme. L’admission est prononcée sur dossier et entretien de motivation, après inscription sur la plateforme Parcoursup.

Pour en savoir plus