En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

CONDUCTEUR INSTALLATION - OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/F

CONDUCTEUR INSTALLATION - OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/F

  • Localisation Landes
  • Type de contrat CDD (3 mois)
  • Salaire brut annuel de 20 à 24 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AT011729
  • Date de publication 09/11/2019

Descriptif du poste

Sud-Ouest Aliment est issu du regroupement des activités alimentation animale des groupes Maïsadour, Vivadour, Val de Gascogne et In Vivo. En croissance depuis plusieurs années, Sud-Ouest Aliment s'affirme comme le leader de la nutrition animale régionale avec 690 000 tonnes d'aliments fabriquées et commercialisées sur le grand Sud-Ouest. Sa vocation première d'apporter de la compétitivité aux filières animales et de transformer des matières locales est sans cesse renouvelée.
Sud-Ouest Aliment est une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, groupe coopératif incontournable du Sud-Ouest de la France avec ses 5 500 salariés et son chiffre d'affaires d'1,31 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec plus de 18% de son effectif à l'international.
 
Le site SUD OUEST ALIMENT de HAUT-MAUCO 40 recrute des Conducteur(rice)s Installations - Opérateur(rice)s de production H/F.
Sous la responsabilité du Responsable de site, vous aurez pour missions :

- Conduire les machines pour réaliser l'activité 
- Respecter le programme défini pour la ligne
- Approvisionner les machines si nécessaire 
- Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
- Mesurer la conformité des produits en cours de production. 
- Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
- Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement
- Assurer le bon état de propreté et le nettoyage des installations
- Respecter les règles QHSE

Profil souhaité

- Sens de l'organisation, méthode, réactivité- Travail en équipe- Autonomie- Connaissances outil informatique - Permis (CACES 3) éventuel

Formation

indifferent

Conditions

Statut

Ouvrier

Comment postuler ?

  • Type de candidature Référence de l'annonce : 2019SOAL/CIHMCDD6/maisadour20134. Merci de postuler directement sur notre site.
  • Offre en ligne jusqu'au 08/12/2019

Postuler dès maintenant !

GROUPE COOPERATIF MAISADOUR

Groupe coopératif agroalimentaire composé de 8 000 agriculteurs adhérents et 5 500 salariés.

Nous sommes structurés autour :
• d'un pôle Agricole (céréales, agrofournitures, semences, légumes, nutrition et productions animales),
• d'un pôle Gastronomie avec foie gras, jambon de Bayonne, saumon, caviar… (Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade et Delmas),
• d'un pôle Volailles qui va de l'abattage, à la découpe et à la commercialisation (Fermiers du Sud-Ouest avec les marques St Sever, Marie Hot, …).,
• d'un pôle Jardineries & Motoculture (un réseau de jardineries à enseigne Gamm vert groupe Maïsadour, une centrale d'achat et des points de vente motoculture SOUMO),

L'ensemble est construit en filières, ce qui permet de créer de la valeur pour toutes les activités, tout en gardant omniprésente la qualité des produits.
Il repose également sur une dimension Développement Durable, intrinsèquement liée à la coopérative et aux pratiques de ses 8 000 agriculteurs.

Maïsadour compte plus de 160 sites industriels (silos, abattoirs, sites de fabrication d'aliment, usines semences…), installés dans le Sud-Ouest de la France.

Nos implantations et filiales à l'étranger (Ukraine, Espagne, Allemagne, Maroc…) permettent également de consolider et pérenniser des débouchés pour nos agriculteurs.
Plus de 100 points de vente (Delpeyrat, Comtesse du Barry…) complètent nos implantations en France et à l'international.

Localisation

HAUT-MAUCO (40280)