En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

CONSEILLERS RÉFÉRENTS D'ELEVAGE H/F

CONSEILLERS RÉFÉRENTS D'ELEVAGE H/F

  • Localisation Côtes-d'Armor, Finistère, Morbihan
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Rémunération fixe et variable, véhicule, Smartphone, pc, mutuelle d'entreprise, tickets restaurant.
  • Nb de postes 3
  • Référence AU004720
  • Date de publication 21/05/2020

Descriptif du poste

Leader du conseil en élevage, avec 500 salariés, sur les départements des Côtes d'Armor, du Finistère et du Morbihan, Bretagne Conseil Elevage Ouest souhaite renforcer ses équipes.
Si vous souhaitez contribuer à l'amélioration des performances techniques, économiques et environnementales  des élevages laitiers, nous vous proposons de devenir Conseiller référent d'élevage !

Garant de l'image et des valeurs de l'entreprise, vous avez comme principales missions :

- D'apporter conseils et expertise pour la conduite de l'atelier lait en lien avec la stratégie de l'éleveur afin qu'il atteigne ses objectifs techniques et économiques.
- De gérer un portefeuille de clients et prospects que vous devrez fidéliser afin de développer  l'activité sur votre zone.
- D'assurer la promotion des offres de service et des compétences de BCEL Ouest et ainsi de contribuer à l'atteinte de vos objectifs et de ceux de votre équipe.                                        

Vos missions pourront évoluer notamment vers des interventions spécialisées et de l'animation de groupes d'éleveurs.

Dynamique, avec une bonne connaissance du monde agricole et de la filière bovine laitière, vous avez envie d'un métier de terrain et de relationnel. Porté(e) par une culture du résultat de la technique et  doté(e) d'une forte capacité d'écoute, vous savez être convaincant(e) afin d'aider les éleveurs à mettre en place les meilleurs solutions techniques.

Pour garantir la réussite dans votre prise de fonction et dans vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation progressif sur deux ans ainsi que d'un accompagnement régulier par votre manager et des conseillers tuteurs.

Profil souhaité

Ingénieur agri/agro, licence professionnelle « Métier du conseil en élevage » ou BTS agricole avec expérience.
Bonnes connaissances du monde agricole et de la production laitière.
Autonome, organisé(e), sachant travailler en équipe, doté(e) de fortes capacités relationnelles, porté(e) par la culture du résultat.

Formation

À partir de BAC+2

Conditions

Postes à pourvoir en CDI sur les départements des Côtes d'Armor, du Finistère et du Morbihan.

Pour plus d'informations sur l'entreprise et nos métiers, visitez notre site : http://www.bcel-ouest.fr/

Comment postuler ?

  • Type de candidature Lettre de motivation et CV à adresser à la Direction des Ressources Humaines sous la référence CE/20-05.
  • Offre en ligne jusqu'au 03/07/2020

Postuler dès maintenant !

BRETAGNE CONSEIL ELEVAGE OUEST

Localisation