CONSEILLER AGRO ECONOMIQUE F/H

CONSEILLER AGRO ECONOMIQUE F/H

  • Localisation Haut-Rhin
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Salaire selon expérience. 13è mois. Primes participation/intéressement/objectifs. Véhicule de service. Avantages CSE et autres
  • Nb de postes 1
  • Référence AW004614
  • Date de publication 04/07/2022

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez en charge et dans le respect de la politique commerciale du Groupe, les missions suivantes :

· Etre l’interlocuteur privilégié des adhérents céréaliers conventionnel et/ou bio

· Assurer la promotion et la commercialisation de nos offres de solutions, de services et d’innovations

· Développer les activités agrofournitures sur la base d'une solide expertise technique : semences, produits de santé végétale, fertilisation, conduite culturale, outils d'aide à la décision…

· Assurer l’achat de la collecte

· Assurer le développement commercial et la fidélisation d’un portefeuille d’adhérents 

· Travailler en étroite collaboration avec les experts métiers de la coopérative

Profil souhaité

BAC +2/+5 en agri-agro avec une 1ère expérience terrain réussie dans le domaine.

Vous êtes autant à l’aise pour porter des packs solutions que des offres produits. Vous avez un sens commercial développé, vous êtes organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en autonomie.

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Non précisé

Conditions

Proposition d’un parcours de développement des compétences.

Statut

Technicien / Agent de maîtrise

Comment postuler ?

  • Type de candidature Déposer votre candidature en cliquant sur 'postuler dès maintenant'. Elle sera automatiquement transmise au recruteur.
  • Offre en ligne jusqu'au 21/07/2022

Postuler dès maintenant !

CAC - COOPERATIVE AGRICOLE DE CEREALES

La Coopérative Agricole de Céréales (CAC) est une entreprise coopérative dont la vocation est d’assurer le développement économique et le revenu de ses associés coopérateurs.
La C.A.C. occupe une place prépondérante dans le paysage agricole alsacien, par sa présence dans les secteurs des céréales, de l’élevage, de la viticulture, et des cultures spécialisées (arboriculture, maraîchage et espaces verts).

Avec 3 523 associés coopérateurs, 140 salariés, 26 centres de collecte, 21 magasins d’approvisionnement dont 4 en cultures spécialisées, la CAC exerce ses métiers de collecte et d’agrofournitures pour les grandes cultures, les cultures spécialisées (vigne, maraîchage, arboriculture) et la nutrition animale (bovin, ovin, caprin, volaille).
Elle conseille, accompagne les agriculteurs dans la conduite de leurs cultures et investit dans l’expérimentation et la recherche de nouvelles solutions agronomiques dans une logique de performance et de respect des ressources naturelles.

Localisation

COLMAR (68000)