INGÉNIEUR·E  ENSEIGNANT·E EN SCIENCES AGRONOMIQUES OU SCIENCES ANIMALES APPLIQUÉES AUX SYSTÈMES DE PRODUCTION AGRICOLES F/H

INGÉNIEUR·E ENSEIGNANT·E EN SCIENCES AGRONOMIQUES OU SCIENCES ANIMALES APPLIQUÉES AUX SYSTÈMES DE PRODUCTION AGRICOLES F/H

  • Localisation Puy-de-Dôme
  • Type de contrat CDD (36 mois)
  • Salaire brut annuel 25 à 29K€ - Selon expérience
  • Nb de postes 1
  • Référence AW012486
  • Date de publication 23/09/2022

Descriptif du poste

VetAgro Sup est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire, implanté sur deux campus (le campus agronomique à Lempdes – 63 et le campus vétérinaire à Marcy-l’Étoile – 69).

Basé sur le campus agronomique, vous intervenez sur l’ensemble de la formation ingénieur par la voie apprentissage et la voie étudiante. Vous avez la responsabilité des modules d’enseignement portant sur les systèmes de production agricoles. Vous assurez des activités d’enseignement dans les domaines des sciences agronomiques, des sciences animales et de l’agroécologie. Vous avez aussi en charge le tutorat d’apprentis Ingénieurs.

Vous travaillez en lien avec les enseignants-chercheurs et enseignants du département Agricultures et Espaces et des autres départements d’enseignement pour les actions transversales et pluridisciplinaires. 

Profil souhaité

Diplômé ingénieur agronome ou master dans les disciplines de l’agronomie ou des sciences animales, vous maitrisez l’approche systémique appliquée aux exploitations agricoles.

Bonne maîtrise de l’anglais.

Formation

BAC+5

Expérience requise

De 1 à moins de 3 ans

Conditions

Statut

Cadre ou équivalent

Comment postuler ?

  • Type de candidature Déposer votre candidature CV et lettre de motivation via le bouton 'Postuler dès maintenant'. Elle sera transmise automatiquement au recruteur.
  • Offre en ligne jusqu'au 15/10/2022

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

VETAGRO-SUP

Localisation

LEMPDES (63370)