SECOND D'EXPLOITATION GRANDES CULTURES F/H

  • Localisation 51 Marne
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel La rémunération comprend le paiement des heures supplémentaires, des indemnités de transport selon convention, une potentielle épargne salariale.
  • Nb de postes 1
  • Référence AY000973
  • Date de publication 12/06/2024

L'entreprise

SCEA OUDIN
En savoir plus

Poste

51 Marne

CDI

La rémunération comprend le paiement des heures supplémentaires, des indemnités de transport selon convention, une potentielle épargne salariale.

Expérience requise

De 3 à moins de 5 ans d’expérience

Langues

Anglais (Opérationnel/Technique)

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 27/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 132 fois

Descriptif du poste

Notre entreprise familiale de polyculture : 420 ha remembrés en céréales, betteraves, luzerne - 2 associés + 2 salariés - recrute son second d'exploitation.

 

En lien direct avec les gérants, vous aurez pour mission l'organisation pour l'équipe et la participation aux travaux des champs, plus précisément : Préparation des sols, semis, traitements et fertilisation, récoltes ; puis vous enregistrerez informatiquement la traçabilité des interventions. 

Avec l'appui d'un technicien extérieur, vous serez chargé du suivi cultural, afin de proposer les calendriers d'intervention au chef d'exploitation et d'intervenir après validation. 

Vous définirez les besoins en intrants : semences, produits phytosanitaires, carburants, pièces détachées...

Vous interviendrez également dans le stockage et le déstockage de vrac (céréales, granulés de pulpe).

Vous effectuerez l'entretien classique du matériel : vidange, graissage et dans la mesure du possible, les réparations mécaniques de 1er niveau. 

Vous participerez à l'entretien des abords de l'exploitation, notamment au fauchage et débroussaillage des bordures de champs. 

 

 

Profil souhaité

Expérience similaire. Autonome dans le réglage, l'attelage et la conduite des engins agricoles : pulvérisateurs, moissonneuse-batteuse, arracheuse de betteraves... 

Bonnes aptitudes à l'utilisation des outils informatiques et technologiques.

Réactif. Naturellement communiquant pour le reporting régulier avec les gérants, la transmission des informations aux salariés, et les contacts extérieurs (techniciens, commerciaux...)

Idéalement titulaire des licences CACES C1, E et F, et Certiphyto. 

Conditions

Le poste est à pourvoir dès accord, en CDI. 

La rémunération, selon grille, est établie en fonction du profil (Prise en compte de la pleine réalisation des différentes missions ou d'un accompagnement nécessaire sur certains aspects techniques).

 

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 27/07/2024.

Adresser CV, lettre de motivation et prétentions salariales via 'postuler dès maintenant' renseignements : 03 26 04 74 79

Postuler dès maintenant