CONSEILLER AGRICOLE - RIOM F/H

  • Localisation 63 Puy-de-Dôme
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Rémunération selon expérience et grille conventionnelle.
  • Nb de postes 1
  • Référence AY001403
  • Date de publication 23/02/2024

L'entreprise

CER FRANCE PUY-DE-DÔME AVENIR
En savoir plus

Poste

63 Puy-de-Dôme

CDI

Rémunération selon expérience et grille conventionnelle.

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Non précisé

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 01/03/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 462 fois

Descriptif du poste

Cerfrance Puy-de-Dôme Avenir est une entreprise mutualiste de 130 collaborateurs investis dans l’accompagnement des entreprises et de leurs  dirigeants quels que soient leur statut et leurs activités, afin de leur fournir l’expertise comptable et les conseils nécessaires au pilotage de leur activité professionnelle  et à la gestion  de leur vie d’entrepreneurs  

Présent sur Aubière, Ambert, Issoire, Riom et Rochefort-Montagne, Cerfrance Puy-de-Dôme Avenir dispose d’un ancrage territorial fort pour être toujours au plus près de ses adhérents/clients.

Le réseau Cerfrance comprend plus de 13 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs et se distingue par la dimension humaine de sa gestion, héritage de sa gouvernance 100% associative.

Le poste :

Afin de renforcer notre équipe de Conseillers, Cerfrance Puy-de-Dôme Avenir recherche : 1 Conseiller Agricole basé à RIOM  (H/F) en CDI

Vos missions :

En charge d’un portefeuille clients en binôme avec le collaborateur comptable, vous accompagnez et guidez nos clients chefs d’entreprises dans la réalisation de leurs projets et dans le développement de leur entreprise. Vous vous montrerez force de proposition pour les conseiller au mieux dans leur prise de décisions, assurer un accompagnement optimal et sur-mesure en intégrant l’ensemble des domaines techniques, économiques, financiers, juridiques et fiscaux.

Au quotidien, Vous travaillez en étroite collaboration avec nos spécialistes (social, juridique, fiscal, patrimonial…) pour faciliter le suivi des dossiers et offrir une prestation en adéquation avec les besoins des clients.

 

Profil souhaité

Votre profil :

Nous recherchons pour ce poste, une personne dotée d’un excellent relationnel et présentant un réel intérêt pour le monde agricole et ses acteurs. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous maitrisez les aspects économiques et analytique du monde de l’entreprise avec des connaissances en fiscalité.

Votre autonomie et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir dans ce poste

Si vous correspondez à la description ci-dessus, si vous appréciez la relation client et que vous avez un réel attrait pour le conseil économique et pour le monde agricole, vous êtes probablement notre futur(e) Conseiller(ère) !

Prérequis :

Minimum Bac +2/3, idéalement formation agricole ou droit économie gestion

Expérience réussie sur des missions similaires

 

Conditions

Ce que nous vous proposons :

Vous intégrerez une équipe bienveillante dans laquelle il sera possible de monter en compétences, par le biais d’un accompagnement individualisé et de formations internes.

Vous serez par ailleurs en relation avec des interlocuteurs du monde agricole et avec l’ensemble des collaborateurs du Cerfrance investis pour la satisfaction de nos adhérents.

Vous bénéficierez d’horaires flexibles, de 28 jours de RTT et de 3 jours de ponts offerts par la Direction.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 01/03/2024.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, en cliquant sur onglet 'Postuler en ligne'

Postuler dès maintenant