STAGE EN PRODUCTION ET AMÉLIORATION CONTINUE F/H

  • Localisation 51 Marne
  • Type de contrat Stage
  • Salaire brut annuel Moins de 20 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY003293
  • Date de publication 18/03/2024

Poste

51 Marne

Stage

Moins de 20 K€

Formation

BAC+3/BAC+4

Expérience requise

Non précisé

Statut

Stagiaire

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 17/04/2024

Postuler sur le site de l’annonceur

Offre d'emploi vue 307 fois

Descriptif du poste

Vous souhaitez intégrer une société à l'esprit familial, rejoignez-nous !

Rejoindre la société OVOTEAM à Ambrières les vallées (Dpt 53 / 85 salariés), c'est rejoindre un acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'oeufs à destination de la restauration collective, commerciale et de l'industrie agroalimentaire. La société OVOTEAM est composée des sites industriels à taille humaine situés à Plaintel (Dpt 22 / 90 salariés), Naizin (Dpt 56 / 25 salariés), Ambrières les Vallées et Auneau (Dpt 28 / 25 salariés).

Le site industriel d'Ambrières les Vallées (53), commune historiquement réputée pour la culture du chanvre textile et ses tisserands, est situé au Nord de Mayenne (12 km) et Laval (50 km) et à moins d'1 heure de route entre Fougères (35) et Alençon (61).

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, rejoignez nous !

OVOTEAM, établissement d'AMBRIERES LES VALLEES, spécialisé dans la fabrication d'OVOPRODUITS, recrute un(e) stagiaire en production et amélioration continue.

Rattaché(e) aux responsables de Production et en relation avec tous les services de l'entreprise et principalement la production, vous participez à l'amélioration de la performance des activités, à la qualification de certaines lignes ou opérations, dans le but d'optimiser les coûts.

Vos missions sont les suivantes :

- Analyser des activités de production au quotidien,

- Partager les résultats par des indicateurs pertinents,

- Participer au lancement de projets de robotisation de lignes de production.

- Proposer des améliorations de process et participer à leur mise en oeuvre

- en fonction du profil, piloter un projet d'amélioration de la performance de-des ateliers.

Profil souhaité

Intégrant une formation d'ingénieur en Agro-Alimentaire (De Bac pro à Bac+3), vos missions seront adaptées à votre niveau de formation.

Vous êtes autonome, organisé, curieux et vous aimez l'esprit d'équipe. Vous êtes motivé pour intégrer une équipe dynamique. Vous maîtrisez l'outil informatique.

 

Conditions

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 17/04/2024.

CV et lettre de motivation

Postuler sur le site de l’annonceur