CONSULTANT NÉGOCIATEUR FONCIER F/H

  • Localisation 85 Vendée
  • Type de contrat Apprentissage, Contrat de Professionnalisation
  • Salaire brut annuel de 20 à 24 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY003902
  • Date de publication 29/03/2024

Poste

85 Vendée

Apprentissage, Contrat de Professionnalisation

de 20 à 24 K€

Formation

BAC+2

Langues

Français (Bilingue)

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 28/04/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 183 fois

Descriptif du poste

Dynamiques Foncières (DF) est un bureau d’études foncières installé à quelques kilomètres des côtes atlantiques et dans un tissu économique dynamique. Nous sommes spécialisés dans l’expertise foncière avec une orientation ruraliste afin de répondre aux enjeux de développement durable du territoire.

Notre culture d’entreprise est portée par l’innovation et notre dimension à taille humaine (PME) nous permet d’investir de nouveaux marchés avec dynamisme et dans le respect des obligations liées à notre profession règlementée (L171-1 et suivants du Code rural).

La géomatique est une composante importante dans notre approche, en complément de l’utilisation de Q-Gis entre autres, nos innovations portent sur nos outils métiers à vocation forestière tel que SYLVAMAP ou dédié au rural avec GEOPERSO. 

 

Au sein d'une équipe de 8 personnes composée de chargé(e)s d'affaires foncières, d'assistantes, d'experts, vos missions porteront sur:

-         - Réaliser de la prospection foncière, puis de la négociation en vue de contractualiser avec des propriétaires fonciers et exploitants comprenant une partie administrative, l’envoi de courriers et de la prise de contact téléphonique ;

-        Participer avec autonomie à la mise en œuvre des missions pour lesquelles notre cabinet a été retenu dans le cadre de marchés d’appels d’offres publics notamment des recherches de mesures compensatoires ;

-        Rencontrer les clients sur site, trouver des solutions avec eux sur leur problématique foncière ;

  •        Utiliser nos SIG (Système d’Information Géographique) simplifiés et développés en interne (en autres Géoperso, Sylvamap).

Profil souhaité

DF recherche un(e) consultant(e) négociateur(trice) foncier afin de soutenir ses missions de mise en place de mesures de compensation écologique (ORE/MCE, etc…).

Notre objectif par ce recrutement est, après une période de formation, de trouver dans notre collaborateur un(e) futur(e) expert(e) susceptible de conduire des missions en autonomie.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 28/04/2024.

CV + Lettre de mission

Postuler dès maintenant