EXPÉRIMENTATEUR-TRICE EN FRUITS ET LÉGUMES F/H

  • Localisation 47 Lot-et-Garonne
  • Type de contrat CDD (7 mois)
  • Salaire brut annuel Selon profil
  • Nb de postes 1
  • Référence AY004104
  • Date de publication 03/04/2024

L'entreprise

INVENIO
En savoir plus

Poste

47 Lot-et-Garonne

CDD

Selon profil

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Moins de 1 an

Statut

Employé

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 18/05/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 240 fois

Descriptif du poste

Vous voulez rejoindre une entreprise dynamique et participer à la construction de l’agriculture de demain ? Rejoignez l’équipe d’Invenio ! Nous recrutons un.e expérimentateur-trice en fruits et légumes. 

L'entreprise :

Invenio est l'outil collaboratif de R&D pour des entreprises agricoles entreprenantes et innovantes. Station d'expérimentation en Fruits et Légumes, elle apporte et transfère des solutions correspondant aux besoins des entreprises adhérentes et pilotes. Pour ce faire, elle conduit des programmes pour relever les défis actuels et futurs de la production agricole. Innovation, agriculture de précision, agroécologie, matériel végétal performant, biocontrôles sont les leviers activés pour trouver des solutions durables et pragmatiques. Dans le cadre de la conduite de son programme expérimental, notre centre recherche des expérimentateurs (trices).

En appui au responsable du programme, l’expérimentateur(trice) réalisera la mise en place (piquetage, préparation des produits) et le suivi des essais (applications, notations, saisie et synthèse des données) selon les protocoles définis. Il (elle) pourra analyser les résultats et rédiger les comptes rendus. Il (elle) interviendra également dans la vérification des procédures internes en lien avec les bonnes pratiques d’expérimentation. Le poste sera principalement consacré aux cultures maraîchères (tomate, courgette, poivron) et à l’arboriculture (pomme, prune, kiwi) avec un poste basé à Ste Livrade sur Lot (47).

Profil souhaité

De formation agronomique, niveau BTS ou Licence professionnelle. Sens de l’observation, rigueur, goût pour le terrain. Idéalement première expérience ou notions en expérimentation végétale.

Permis B obligatoire et Certiphyto apprécié.

 

Conditions

CDD 7 mois pouvant déboucher sur CDI.
Rémunération selon profil et expérience.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 18/05/2024.

Lettre de Motivation + CV par mail via 'POSTULER'

Postuler dès maintenant