APPRENTI(E) DE PRODUCTION F/H EN 5X8

  • Localisation 51 Marne
  • Type de contrat Apprentissage, Contrat de Professionnalisation (12 mois)
  • Salaire brut annuel Selon la réglementation en vigueur
  • Nb de postes 2
  • Référence AY004911
  • Date de publication 24/06/2024

Poste

51 Marne

Apprentissage, Contrat de Professionnalisation

Selon la réglementation en vigueur

Formation

À partir de BAC

Langues

Français

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 24/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 49 fois

Descriptif du poste

Le CMQ d'Excellence Bioeco Academy, piloté par l'Université de Reims, cherche des étudiants pour son nouveau diplôme "DSP Opérateur en biotechnologies, Chimie verte". Ce diplôme d'un 1 an, accessible avec un BAC et qui se fait en alternance, permet aux étudiants de se familiariser avec le monde de la bioéconomie et plus particulièrement dans les domaines de la chimie et des biotechnologies. Pour plus d'informations : https://www.agrorientation.com/trouver-ma-formation/trouver-une-formation/diplome-universitaire-biotechnologies-chimie-et-bioeconomie?training_establishment_sheet_search_form%5Blocalization%5D%5Bgeoloc%5D=48.6966405;6.136231

Dans le cadre de ce diplôme, le CMQ Bioeco Academy travaille en partenariat avec des entreprises de la bioraffinerie de Bazancourt-Pomacle pour la partie alternance. Des possibilités d'alternances ont été proposées par l'entreprise GIVAUDAN ACTIVE BEAUTY.

Givaudan Active Beauty développe des ingrédients actifs pour la cosmétique à partir de végétaux, de micro-organismes et de microalgues. Son expertise scientifique et technique s’est sans cesse enrichie dans les domaines des biotechnologies, de l’extraction végétale et du fractionnement pour offrir des solutions innovantes à ses clients dans une vision commune d’excellence.

Givaudan Active Beauty conçoit des produits primés présentant une large palette de bienfaits, anti-âge, auto-bronzants, calmants, hydratants ou rafraîchissants. A la pointe de la technologie, nous intégrons la science et la nature pour concevoir des molécules et des agents fonctionnels hautement performants.

Dans le cadre d'un apprentissage, vous participerez aux tâches de fabrication, de contrôle ou de conditionnement de nos différents produits en équipe posté en 5*8. Vos interventions ayant des conséquences sur la bonne marche de la production, vous devrez respecter les consignes de fabrication, mesurer les paramètres simples de contrôle de l’unité.

Dans ce rôle polyvalent, vous serez impliqué(e) dans :

  • Le suivi de fabrication dans le respect des protocoles et des règles de qualité et sécurité en vigueur chez Givaudan
  • Les analyses des produits en cours de process
  • La manutention des matières premières et le conditionnement des produits finis et échantillons
  • Le nettoyage des équipements et des locaux utilisés.

Cette fonction vous paraît intéressante ? Elle pourrait être une opportunité parfaite si, comme pour nous, votre objectif est de toujours répondre aux besoins des clients et de délivrer de la valeur.

Profil souhaité

Une personnalité  alliant rigueur et méthode, avec de bonnes capacités à travailler sur différents projets en respectant les délais.

Conditions

Cette offre d'alternance s'inscrit dans la formation DSP Opérateur en biotechnologies, Chimie Verte proposé par le CMQe Bioeco Academy, projet piloté par l'Université de Reims Champagne-Ardenne.

Il faut donc suivre cette formation dès la rentrée 2024 afin de postuler à cette offre d'alternance. 

Souhaitez-vous vous développer et influencer votre propre monde dans une industrie passionnante ? Alors rejoignez-nous !

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 24/07/2024.

Adresser CV et lettre de motivation directement à l'employeur en cliquant sur 'Postuler dès maintenant'

Postuler dès maintenant