CHARGE DE MISSION PROJETS AGRICOLES F/H

  • Localisation 22 Côtes-d'Armor
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Rémunération selon profil
  • Nb de postes 1
  • Référence AY004920
  • Date de publication 18/05/2024

L'entreprise

LES MARAICHERS D'ARMOR
En savoir plus

Poste

22 Côtes-d'Armor

CDI

Rémunération selon profil

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Expérience requise

Non précisé

Statut

Cadre ou équivalent

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 02/06/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 672 fois

Descriptif du poste

La coopérative LES MARAICHERS D’ARMOR (PRINCE DE BRETAGNE), regroupant 400 producteurs, réalisant 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, s’étendant sur 10 000 hectares de légumes de plein champ et 120 hectares de serres, recrute pour son structurer son développement un :

CHARGE DE MISSION PROJETS AGRICOLES (H/F)

 

  • Rattaché à la Directrice de la coopérative et en lien étroit avec les producteurs, vous accompagnez ces derniers dans le montage de projets d’investissements divers et variés : matériel, hangars, serres, photovoltaïques, équipements innovants (économies d’énergie, aides aux récoltes, …) ou de transmissions d’exploitations et d’accompagnement de jeunes agriculteurs.

  • Au quotidien, vous réalisez le sourcing des potentiels partenaires financiers et des dispositifs en place, analysez les éléments contextuels (enjeux, contraintes, engagements mutuels, …), participez à l’estimation des différentes aides et secondez les producteurs dans le montage des dossiers (présentation, argumentaire, saisie en ligne des dossiers).
  • Vous serez également force de proposition, au besoin, pour proposer des solutions alternatives.

Profil souhaité

Ce poste de cadre, s’adresse à une personne de formation Bac +4/5 (ingénieur ou équivalent) dotée d’une première expérience, ou d’une alternance ou de stages significatifs, dans une fonction similaire dans l’environnement agricole.

                                                                                                                                  

Aptitudes relationnelles (argumentation, force de conviction) et rédactionnelles, sens du service, autonomie et curiosité intellectuelle sont les atouts attendus pour réussir dans la fonction.

Conditions

CDI basé à Paimpol, ville littorale.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 02/06/2024.

Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence CMP/MA, à notre conseil : JOSEPH CARRET CONSULTANT en cliquant sur 'postuler'

Postuler dès maintenant