CONSEILLER CLIENTÈLE AGRICULTEURS - PARCOURS PEPINIERE F/H

  • Localisation 53 Mayenne
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel de 35 à 39 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY004994
  • Date de publication 19/05/2024

L'entreprise

CREDIT AGRICOLE ANJOU MAINE
En savoir plus

Poste

53 Mayenne

CDI

de 35 à 39 K€

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Expérience requise

De 3 à moins de 5 ans d’expérience

Statut

Technicien / Agent de maîtrise

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 03/06/2024

Postuler sur le site de l’annonceur

Offre d'emploi vue 428 fois

Descriptif du poste

Est-ce que se sentir utile dans son job ne serait-ce pas tout simplement d'aider vos clients à bâtir, consolider leurs projets de vie ?
Vous souhaitez contribuer au monde agricole de demain, c'est ce que nous vous proposons au travers du métier de Conseiller Agri au Crédit Agricole Anjou Maine !
Nous recrutons des conseillers spécialisés dans la relation bancaire avec des clients Agriculteurs pour pallier à nos futurs besoins sur le secteur de l'agence d'ERNEE
Nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation sur plusieurs mois pour vous préparer au mieux à un futur poste de Conseiller Clientèle d'Agriculteurs.

Votre proactivité vous permettra de gérer au mieux vos rendez-vous prévus et de courtoisie avec votre portefeuille d'exploitants. 90% de vos actions gravitant autour du crédit ; vous co-construisez une relation basée sur la confiance avec les agriculteurs.
Vous êtes leur interlocuteur privilégié pour la gestion de l'entreprise et de la vie privée. Vous êtes également proactifs sur les placements, les assurances mais aussi sur l'épargne et la gestion des comptes courants de vos clients.

Jamais seul ! En fonction des projets et encours gérés vous pouvez vous appuyer sur notre réseau d'administrateurs locaux (bénévoles, commerçants, salariés, ...) et d'experts en filière ; ils vous accompagnent sur vos dossiers en toute bienveillance pour apporter une solution clé en main à vos clients exploitants.
Au-delà d'une réelle synergie et de belles rencontres, vous vous enrichissez saison après saison, de connaissances du monde agricole qui vous entoure.
Votre investissement, votre disponibilité et votre curiosité vous apporteront des opportunités d'évolution appréciables, via notre organisation d'agences.
Chez nous, c'est 100% Humain, 100% Digital ! Et oui, nous avons tous les avantages d'une structure dans l'air du temps.
Vous l'aurez compris, l'Humain est au coeur de notre activité, de nos actions et être solidaire, c'est essentiel ! Solidarité entre collègues, avec les clients, pour un accompagnement sur-mesure.

Profil souhaité

Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 à 5 et avez une expérience confirmée dans la fonction de conseiller bancaire, financier sur un clientèle de particuliers avec un souhait d'évolution sur une nouvelle clientèle d'agriculteurs.
La fibre commerciale fait partie de votre ADN et la satisfaction client est votre priorité ! Alors tout commence ici !
#espritd'équipe #contactclient #digital #forcedeproposition  #àlécoute  #mondeagricole #saisonnalité #mondededemain

Conditions

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement Visiotalent.
Pour être connecté à notre actualité, rejoignez- nous sur LinkedIn.

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.

Intéressement CSE, RTT

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 03/06/2024.

Postuler sur le site de l’annonceur