CONSEILLER(ÈRE) D'ENTREPRISE F/H

  • Localisation 62 Pas-de-Calais, 59 Nord
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Selon expérience
  • Nb de postes 3
  • Référence AY006162
  • Date de publication 08/06/2024

L'entreprise

Poste

62 Pas-de-Calais, 59 Nord

CDI

Selon expérience

Formation

BAC+5

Expérience requise

De 3 à moins de 5 ans d’expérience

Statut

Employé

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 23/06/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 437 fois

Descriptif du poste

L’AS AFA est une Association de Gestion et de Comptabilité, inscrite à l’Ordre des Experts Comptables.

Au sein de l’AS AFA, nous tirons notre force du réseau national d’expertise comptable auquel nous adhérons, du territoire sur lequel nous intervenons (le Nord et le Pas de Calais) mais également (et surtout !) de nos 120 collaborateurs engagés dans une démarche de conseil auprès des adhérents de la structure.

En qualité de conseiller(ère) d'entreprise, vous accompagnerez et conseillerez les chefs d'entreprise agricole, de la création à la transmission de leur entreprise ; et dans leurs projets de développement. Vous travaillerez en synergie avec les comptables conseil, les spécialistes et les référents, pour apporter aux adhérents un conseil d'ordre économique, financier, social, juridique, patrimonial, environnemental et stratégique.

Votre poste pourra être localisé à Saint Laurent Blangy, Sars et Rosières ou Lorgies.

Profil souhaité

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant de bonnes capacités d'analyse, de synthèse, d'écoute et d'ouverture ; doté d'un excellent relationnel.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agri/agro, BTS ACSE et d’une licence pro, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années en conseil d’entreprise dans le milieu agricole.

Conditions

Quelques précisioins sur notre processus de recrutement :

Votre CV retient notre attention ? Manon, en charge de ce recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.

L’entretien téléphonique est positif ? Place ensuite à une rencontre avec le/la responsable de l'antenne et Manon, pour un échange plus approfondi

Et ensuite ? Nous nous engageons à vous faire part de notre décision dans la semaine suivant votre entretien, quel que soit le résultat.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 23/06/2024.

Joindre un CV et une lettre de motivation et rencontrez l'AFA à TERRES EN FETE. Pitch entreprise le samedi 8 juin à 10 H et job dating le samedi 8 juin à 14 h. Rdv sur le stand APECITA.

Postuler dès maintenant