ALTERNANCE - TECHNICO-COMMERCIAL AGROÉQUIPEMENT F/H

  • Localisation 59 Nord
  • Type de contrat Apprentissage, Contrat de Professionnalisation (12 mois)
  • Salaire brut annuel Moins de 20 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY006239
  • Date de publication 27/05/2024

Poste

59 Nord

Apprentissage, Contrat de Professionnalisation

Moins de 20 K€

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Moins de 1 an

Statut

Ouvrier

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 26/06/2024

Postuler sur le site de l’annonceur

Offre d'emploi vue 250 fois

Descriptif du poste

Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire. Portés par son modèle coopératif, les femmes et les hommes d'Advitam encouragent l'esprit collectif et s'engagent jour après jour, auprès de tout le territoire, des agriculteurs aux consommateurs, des élus aux collaborateurs.
Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs.
Construire ensemble les agricultures de demain pour des hommes pleins de vie, c'est ça Advitam.

La société VERHAEGHE recherche un Technico-commercial en Machinisme Agricole H/F en alternance pour la rentrée de septembre 2024.

Votre terrain de jeu ? Le secteur géographique de Cappelle-Brouck (59) !

Sous la responsabilité du chef des ventes, vos principales missions seront les suivantes :
Vendre l'ensemble des produits de la concession afin d'atteindre les objectifs de parts de marché, assurer la rentabilité de chacune des affaires.
Développer et fidéliser sa clientèle, déterminer avec précision ses besoins, assurer le suivi commercial et administratif, gérer les litiges et réclamations des clients, de son secteur.
Proposer des solutions aux clients, négocier les prix, les quantités et les délais de livraison et proposer des services connexes au commerce de machines (financement, assurances, maintenance, ...).
Prospecter sur un secteur géographique afin de conquérir de nouveaux clients, élaborer et suivre un planning de prospection, alimenter et mettre à jour le fichier " clients ".

Profil souhaité

Vous souhaitez préparer une Licence dans le domaine du Génie des Équipements Agricoles (GDEA), un Certificat de Spécialisation (CS technico-commercial en machinisme agricole) ou un diplôme d'ingénieur agricole et recherchez un contrat en alternance afin de concrétiser votre projet professionnel.


Votre esprit de conquête associé à votre rigueur et excellent contact commercial font de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour occuper ce poste.

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre candidature, nous serions ravis d'échanger avec vous sur vos motivations !

Conditions

Avantages entreprise

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 26/06/2024.

Candidature directe à l'employeur en postulant en ligne

Postuler sur le site de l’annonceur