TECHNICO-COMMERCIAL RUMINANTS - SECTEUR HAUTE-VIENNE/CREUSE F/H

  • Localisation 23 Creuse, 87 Haute-Vienne
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel à négocier selon profil (un salaire fixe, des primes sur objectif, un véhicule, un PC, un téléphone, une prime de 13ème mois, une prime vacances, l’intéressement, la participation, la mutuelle d’entreprise, des indemnités repas et les avantages sociaux d’
  • Nb de postes 1
  • Référence AY006391
  • Date de publication 14/06/2024

L'entreprise

NUTRILIM

Poste

23 Creuse, 87 Haute-Vienne

CDI

à négocier selon profil (un salaire fixe, des primes sur objectif, un véhicule, un PC, un téléphone, une prime de 13ème mois, une prime vacances, l’intéressement, la participation, la mutuelle d’entreprise, des indemnités repas et les avantages sociaux d’

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Non précisé

Langues

Français (Opérationnel/Technique)

Statut

Technicien / Agent de maîtrise

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 03/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 184 fois

Descriptif du poste

Nous sommes une PME régionale spécialisée dans la nutrition animale et résolument tournée vers l’avenir. Les enjeux de demain sont nos priorités d’aujourd’hui, c’est pourquoi nous plaçons l’amélioration continue au centre de nos activités afin d’œuvrer pour une agriculture performante, durable et respectueuse de l’environnement.

Nous recherchons un Technico-Commercial pour développer notre marque Aliments Simbélie sur le secteur de la Haute-Vienne et de la Creuse.

Missions :

Dynamique et impliqué, vous désirez apporter votre expertise technique et vos conseils avisés à une clientèle d’éleveurs ruminants afin de bâtir avec eux des relations de long terme dans une logique de rentabilité et de progrès.

Après un parcours d’intégration et un accompagnement en interne, vous gérez le processus de vente dans son intégralité : prospection, analyse des besoins, conseils techniques, établissement de la proposition jusqu’à la finalisation de la vente et le suivi des performances.

Profil souhaité

Issu d'une formation supérieure agro ou agri, vous avez des qualités relationnelles et l’envie de vous investir dans une entreprise qui vous permettra d’être force de proposition et d’évoluer.

Conditions

Conditions : 

  • CDI
  • Votre secteur : Haute-Vienne et Creuse
  • Votre établissement de rattachement : Ligneyrac (19)
  • Poste à pouvoir en fonction des disponibilités des candidats
  • Rémunération à négocier selon profil (un salaire fixe, des primes sur objectif, un véhicule, un PC, un téléphone, une prime de 13ème mois, une prime vacances, l’intéressement, la participation, la mutuelle d’entreprise, des indemnités repas et les avantages sociaux d’un CSE dynamique)

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 03/07/2024.

Déposez votre candidature CV + lettre de motivation sur 'postuler' . Votre candidature sera directement transmise au recruteur.

Postuler dès maintenant