STAGIAIRE HSE F/H

  • Localisation 77 Seine-et-Marne
  • Type de contrat Stage (6 mois)
  • Salaire brut annuel Indemnité de stage
  • Nb de postes 1
  • Référence AY006585
  • Date de publication 04/06/2024

Poste

77 Seine-et-Marne

Stage

Indemnité de stage

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Expérience requise

Non précisé

Statut

Stagiaire

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 04/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 158 fois

Descriptif du poste

Agrana Fruit, avec ses 2000 collaborateurs répartis dans 22 usines dans le monde et 700 M€ de chiffres d’affaires, est leader mondial de la préparation de fruits à destination des entreprises de l’agroalimentaires spécialisées dans la fabrication de produits laitiers frais (yaourts, fromages frais, glaces…).  En France, où est situé le siège de cette division, ce sont 350 collaborateurs, répartis dans deux usines, qui chaque jour permettent de livrer nos produits dans plus de 10 pays et participent à la réalisation des 120 M€ de chiffre d’affaires.

 

MISSIONS :

 

Sous la supervision du service RH, vous aurez pour missions principales :

  • Procéder à une analyse approfondie des textes de lois et des réglementations en vigueur dans le domaine de l'Hygiène, de la Sécurité et de l'Environnement.
  • Effectuer une refonte des règlements intérieurs de l’entreprise afin de les mettre à jour et de les adapter aux dernières normes et réglementations.

 

Ces missions impliqueront une collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise et nécessiteront une autonomie et une rigueur certaine dans le travail.

 

Le niveau de responsabilité des missions confiées dans ce stage favorisera le développement de compétences techniques telles que la maîtrise des réglementations, l'analyse juridique et la gestion de projet, tout en renforçant des compétences humaines telles que l'autonomie, la rigueur, l'adaptabilité et le travail d'équipe.

Profil souhaité

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Master RH, Master HSE, QSE ou Gestion de l'environnement, doté(e) d'une spécialisation en Droit et de bonne connaissance des textes de lois et des réglementations en matière d'Hygiène, de Sécurité et d'Environnement. Le/la candidat(e) idéal(e) devra démontrer une capacité à travailler de manière autonome et rigoureuse, ainsi que des compétences avérées en communication et en rédaction. La maîtrise de l'anglais professionnel serait un atout apprécié pour ce poste.

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 04/07/2024.

Adresser CV et LM directement à l'employeur en cliquant sur 'postuler'

Postuler dès maintenant