TECHNICIEN/TECHNICIENNE AVICOLE – RÉGION SUISSE ROMANDE F/H

  • Localisation Suisse
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Plus de 80 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY006669
  • Date de publication 05/06/2024

L'entreprise

SOVADIS GMBH
En savoir plus

Poste

Suisse

CDI

Plus de 80 K€

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Expérience requise

Non précisé

Langues

Français (Courant)

Statut

Technicien / Agent de maîtrise

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 20/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 324 fois

Descriptif du poste

Notre cliente est une entreprise importante dans le secteur de l'alimentation animale avec des solutions innovantes pour le secteur de l'élevage. Afin de renforcer l'assistance technique du service externe et des producteurs, nous recherchons un/une Technicien/technicienne avicole pour la Région Suisse romande.

Votre Défi 
L'entreprise est séduisante sur un marché en croissance grâce une technologie de pointe, des concepts d'alimentation bien pensés et un conseil de vente fort ainsi qu'un service technique compétent. En tant que personnalité expérimentée du secteur agricole, vous êtes particulièrement attiré·e par la spécialisation croissante dans la production de volaille et des exigences accrues en matière de conseil technique à la clientèle. Vous êtes intéressé·e à travailler de manière indépendante, mais aussi à accompagner techniquement une équipe de conseillers de vente performante et à lui apporter un soutien professionnel sur des questions difficiles. Vous travaillez avec les conseillers de vente sur place chez les producteurs, mais aussi à partir du bureau technique. Vous vous considérez comme un membre précieux de l'équipe parmi les spécialistes de l'élevage et apportez votre contribution au développement de produits et d'innovations, toujours avec une orientation claire sur le marché et dans l'intérêt de la production animale. Une introduction détaillée au secteur de la volaille ainsi que des possibilités de développement dans la fonction et dans l'équipe sont proposées. En tant que futur·e spécialiste de la volaille, vous donnez à vos clients des impulsions importantes et participez de près à une phase de développement intéressante dans le secteur.

Profil souhaité

Votre expérience 
Vous êtes déjà spécialiste de la volaille ou avez une formation dans le secteur agricole, vous avez suivi une formation continue spécifique dans le secteur de la volaille ou êtes diplômé·e d'une école supérieure ou d'une haute école spécialisée dans le secteur agricole et vous souhaitez vous spécialiser de manière ciblée dans le secteur de la volaille. Nous nous attendons avec impatience !

Conditions

Nous garantissons un processus professionnel et une discrétion absolue.

 Autres postes et suites: www.sovadis.ch

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 20/07/2024.

Veuillez envoyer votre dossier de candidature sans lettre de motivation à reto.schoch@sovadis.ch. Monsieur Schoch se tient volontiers à votre disposition pour toute question

Postuler dès maintenant