RESPONSABLE DE SITE CONDITIONNEMENT LEGUMES F/H

  • Localisation 22 Côtes-d'Armor
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Rémunération selon profil
  • Nb de postes 1
  • Référence AY006678
  • Date de publication 05/06/2024

L'entreprise

LES MARAICHERS D'ARMOR
En savoir plus

Poste

22 Côtes-d'Armor

CDI

Rémunération selon profil

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

De 1 à moins de 3 ans d’expérience

Statut

Cadre ou équivalent

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 20/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 249 fois

Descriptif du poste

La coopérative LES MARAICHERS D’ARMOR (PRINCE DE BRETAGNE), regroupant 460 producteurs, réalisant 140 millions d'euros de chiffre d'affaires, s’étendant sur 10 000 hectares de légumes de plein champ et 120 hectares de serres, recrute pour sa station de BRO DREGER (Camlez-22), un :

 

RESPONSABLE DE SITE F/H

 

Rattaché au Président et en étroite collaboration avec le comité de gestion puis en relation quotidienne avec les producteurs et les acheteurs, vous assurez le bon fonctionnement des deux sites de Bro Dreger. Au-delà de la dimension managériale et sociale (pilotage des équipes, recrutement des saisonniers, …), vous pilotez la réception, le conditionnement et l’expédition des légumes.

Organisation du travail (25 permanents + saisonniers), maintenance des process industriels (laveuses, calibreuses, ensacheuses, surgélateur, …), supervision de la mise en marché, mise en place de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance sont les tâches qui constituent votre quotidien dans un souci de qualité (IFS, GlobalGap, GRASP, certification Bio,), des règles d’hygiène et de sécurité et de respect des délais.

Profil souhaité

Ce poste de cadre, s’adresse à une personne (Bac +2/5) dotée idéalement d’une première expérience similaire et/ou en logistique acquise dans l’environnement agricole, agroalimentaire ou industriel. Une connaissance des process de conditionnement serait un plus.

                                                                                                                                  

Aptitudes relationnelles, sens du service, rigueur organisationnelle et qualités managériales sont les atouts attendus pour réussir dans la fonction.

Conditions

:

 

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 20/07/2024.

Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence RS/MA, à notre conseil en cliquant sur 'postuler'

Postuler dès maintenant