CHARGÉ DE MISSION ÉCONOMIE ET FILIÈRES AVAL F/H

  • Localisation 75 Paris
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel de 45 à 49 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY007432
  • Date de publication 10/07/2024

L'entreprise

PERFHOMME - NANTES

Poste

75 Paris

CDI

de 45 à 49 K€

Formation

BAC+5

Expérience requise

De 1 à moins de 3 ans d’expérience

Langues

Anglais (Opérationnel/Technique)

Statut

Cadre ou équivalent

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 26/07/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 379 fois

Descriptif du poste

Organisation professionnelle représentative intervenant au niveau de l'alimentation animale sur le plan régional, national et européen recherche un(e) chargé(e) de mission économie et filières aval.

Vous interviendrez sur les questions d'ordre économique que vous suivrez, que vous analyserez et que vous consoliderez sous forme d'indicateurs, ainsi que sur le volet durabilité des approvisionnements/RSE et sur les filières aval. Dans ce cadre, vous suivrez et vous évaluerez les dispositions prévues au niveau national et communautaire sur ces thématiques, vous accompagnerez leur mise en oeuvre et vous serez, également, force de proposition en matière d'évolutions. D'une manière générale, vous assurerez la veille, la préparation et l'instruction des dossiers qui vous seront confiés et vous effectuerez l'animation et la coordination de travaux au niveau de groupes de travail. Vous assurerez, enfin, le lien avec les organisations professionnelles et interprofessionnelles de l'amont et de l'aval de la profession, ainsi que les relations avec les administrations concernées et les instituts techniques. 

Profil souhaité

Ingénieur AGRI/AGRO ou universitaire avec première expérience dans agro-industrie ou agroalimentaire avec intervention sur diverses données et pilotage d'indicateurs économiques et/ou sur la durabilité

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 26/07/2024.

CV et lettre de motivation

Postuler dès maintenant