TECHNICIEN EN PRODUCTION DE VEAUX DE BOUCHERIE (F/H) - SECTEUR BRETAGNE SUD / MORBIHAN / ILE ET VILAINE / LOIRE-ATLANTIQUE

  • Localisation Bretagne
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel A négocier selon expérience
  • Nb de postes 1
  • Référence AY007608
  • Date de publication 13/07/2024

L'entreprise

DENKAVIT FRANCE
En savoir plus

Poste

Bretagne

CDI

A négocier selon expérience

Formation

BAC+2

Expérience requise

De 5 à moins de 10 ans d’expérience

Statut

Employé

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 12/08/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 281 fois

Descriptif du poste

Denkavit France est l’un des leaders reconnu dans le domaine de la nutrition des jeunes animaux et la production de veaux de boucherie. Acteur référent en France et à l'International, le groupe DENKAVIT compte plus de 700 collaborateurs, 2 sites de production d'aliments ainsi que des unités très modernes d'analyses et de R&D.
En France, Denkavit contractualise avec plus de 500 éleveurs pour l’engraissement de veaux. La traçabilité des mouvements d’animaux est un point majeur de la qualité du processus.


Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons : 1 Technicien en production de veaux de boucherie (H/F) - CDI - Basé sur le secteur de la Bretagne Sud / Morbihan / Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Poste et Missions
Rattaché au Chef de secteur, vous procédez au suivi technique des élevages en contrat avec l’entreprise.


A ce titre, vous serez en charge de :
- Visiter les élevages : de la réception des veaux nourrissons au départ des veaux gras,
- Suivre les élevages de veaux : enregistrer, analyser, interpréter les résultats techniques à des fins de conseils techniques,
- Conseiller les éleveurs sur des investissements nécessaires,
- Réaliser des contrôles qualité au niveau des étables quant à la croissance des veaux, et ce dans le cadre du processus qualité et suivant les objectifs définis par la Direction.
De manière globale, vous devrez intervenir selon les recommandations techniques et la stratégie de l’entreprise, dans l’objectif permanent de monter en autonomie et en compétences les éleveurs dont vous aurez le suivi.

Profil souhaité

Une formation de type BTA/BTS agricole spécialisée « animal » associée à une expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l’élevage vous permettra de relever ce challenge. Ce poste nécessite de l’autonomie, de réelles qualités en matière d’organisation et de relationnel ainsi que des notions informatiques.
Une formation à la production de veaux est prévue au sein de l’entreprise. Un véhicule de service est fourni. Le salaire sera déterminé en fonction de votre expérience dans le domaine.

Conditions

Véhicule de service - 13ème mois - Participation - PEE

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 12/08/2024.

CV + lettre de motivation

Postuler dès maintenant