CHEF DE SECTEUR BRETAGNE EN PRODUCTION DE VEAUX (H/F)

  • Localisation Bretagne
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel A négocier selon expérience
  • Nb de postes 1
  • Référence AY007609
  • Date de publication 28/06/2024

L'entreprise

DENKAVIT FRANCE
En savoir plus

Poste

Bretagne

CDI

A négocier selon expérience

Formation

BAC+3/BAC+4

Expérience requise

De 3 à moins de 5 ans d’expérience

Statut

Cadre ou équivalent

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 12/08/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 286 fois

Descriptif du poste

Denkavit France est l’un des leaders reconnu dans le domaine de la nutrition des jeunes animaux et la production de veaux de boucherie. Acteur référent en France et à l'International, le groupe DENKAVIT qui compte plus de 700 collaborateurs, s’appuie sur plus de 60 ans de connaissances et d’expérience. L’entreprise développe l’alimentation animale et les matières premières de demain dans ses propres laboratoires et ses centres d’innovation.

Denkavit France est également l’acteur principal de la production de veaux sur le marché français auprès de plus de 500 éleveurs.


Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, nous recherchons : 1 Chef de secteur Bretagne en production de veaux (H/F) - Localisation souhaitée : Bretagne

Poste et Missions
Rattaché au Responsable Équipe Terrain, vous serez en charge de :


• Manager sur le plan opérationnel l’équipe de techniciens du secteur (vie de secteur, suivi des objectifs du secteur et individuels, évolution du portefeuille Partenaires Eleveurs),
• Développer le secteur (prospection de nouveaux partenaires et modernisation des bâtiments).
• Organiser et veiller à réaliser les objectifs commerciaux et techniques fixés au niveau des élevages de veaux et prospects de la zone d’affectation,
• Représenter l'entreprise auprès des éleveurs de la zone. Participer aux animations commerciales et en proposer,
• Etre l’interface privilégiée entre le Siège de l’activité Intégration et les techniciens du secteur (communication ascendante et descendante)
• Concerter les demandes de mises en place et les sorties abattages sur le secteur,
• Il veille à la montée en compétences des techniciens et le rendement global de l’équipe dans l’objectif permanent d’assurer la montée en autonomie et en technicité des éleveurs du secteur.

Ces missions complètent celles du Technicien, qui procède au suivi technique des élevages en contrat de prestation d’élevage de veaux de boucherie selon les recommandations techniques et la stratégie de l’entreprise. Il contribue au respect de l’organisation et à l’atteinte des objectifs de la direction Intégration.

Profil souhaité

Votre formation initiale de niveau minimum bac+3 de type licence productions animales associée à une expérience de 3 ans dans un poste d’encadrement terrain ou transverse, vous permettra de relever le challenge proposé.


Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre goût de la poursuite d’objectifs ainsi que vos aptitudes et motivation pour le management et le travail en équipe sont des qualités essentielles pour tenir le poste.

Une formation à la production de veaux et à son environnement est prévue au sein de l’entreprise. Un véhicule de fonction est fourni. Le salaire sera déterminé en fonction de votre expérience dans le domaine.

Conditions

Véhicule de fonction - 13ème mois - Participation - PEE

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 12/08/2024.

CV + lettre de motivation

Postuler dès maintenant