CONSEILLER BÂTIMENT D'ÉLEVAGE F/H
- Localisation 63 Puy-de-Dôme
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 25 à 29 K€
- Nb de postes 1
- Référence AY010802
- Date de publication 04/10/2024
EDE PUY-DE-DOME
63 Puy-de-Dôme
CDI
de 25 à 29 K€
Offre en ligne jusqu'au 30/10/2024
Offre d'emploi vue 182 fois
L'EDE Puy-de-Dôme recherche, dans le cadre du développement de ses services auprès des éleveurs du département un(e) conseiller(e) bâtiment d'élevage. Rejoindre l'EDE du Puy-de -Dôme, c'est intégrer une association au service des éleveurs, attachée à la neutralité du conseil apporté. Regroupant 1200 adhérents lait et viande, l'EDE s'appuie sur la compétence et l'engagement de ses 72 salariés.
Le service bâtiment est constitué de 2 conseillers bâtiment épaulés par une dessinatrice.
La création de ce 4ème poste s'inscrit dans un ambitieux projet de développement de nos activités entamé en 2023. Les services proposés sont diversifiés :
Le poste
Au sein du service bâtiment, vous avez pour mission principale de conseiller et d'accompagner les éleveurs dans leur projet de construction de bâtiments d'élevage bovins, caprins, ovins mais aussi de tous bâtiments agricoles (hangar de stockage, laboratoire de transformation, manège à chevaux...).
Vous accompagnerez les éleveurs dans leur projet de modernisation ainsi que leurs démarches administratives (dépôt de permis de construire notamment). Ce poste vous offrira une diversité de tâches et vous permettra d'exprimer votre créativité au service des éleveurs. Vous intervenez sur le département du Puy-de-Dôme.
De formation BTS Agricole, vous avez idéalement une expérience dans l'élevage bovin, notamment dans le conseil technique agricole. Vous avez un esprit créatif, avec une forte motivation pour la conception et l'aménagement des bâtiments agricoles.
Vous êtes autonomes, organisé(e), rigoureux(se), à l'écoute et avec le sens du dialogue.
Vous êtes force de proposition et aimez travailler en équipe.
Selon le profil du candidat(e), nous envisageons des formations complémentaires adaptées à vos besoins (techniques constructives, bâtiment d'élevage, dessin sur logiciel Archicad...).
Début : Novembre-décembre 2024
Véhicule de service et indemnités repas
Salaire : selon CCN Eliance
Offre en ligne jusqu'au 30/10/2024.
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, en cliquant sur onglet 'Postuler en ligne'