CONSEILLER PLAN PRÉVISIONNEL DE FUMURE/PAC F/H
- Localisation 14 Calvados
- Type de contrat CDD (4 mois)
- Salaire brut annuel de 25 à 29 K€
- Nb de postes 1
- Référence AY012486
- Date de publication 28/11/2024
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE REGION NORMANDIE
En savoir plus
14 Calvados
CDD
de 25 à 29 K€
Offre en ligne jusqu'au 13/12/2024
Postuler sur le site de l’annonceur
Offre d'emploi vue 308 fois
Intégrer les Chambres d'agriculture de Normandie, c'est faire partie d'un groupe composé de 500 collaborateurs qui agissent pour l'agriculture et la réussite durable des agriculteurs dans les territoires.
C'est devenir acteur d'une alimentation durable, de la pérennité économique et sociale des entreprises agricoles, de l'aménagement des territoires, de la production d'énergies, et de la préservation des ressources.
Donnez du sens à votre métier, en étant sur le terrain, aux côtés des femmes et des hommes qui font l'agriculture et dessinent les paysages normands de demain.
Notre groupe dynamique et innovant a à cœur de vous accompagner dans votre intégration et dans la prise en main de vos missions.
Vous aimez travailler au contact des agriculteurs et vous êtes motivé.e pour les aider à appréhender les changements réglementaires (PAC) et les évolutions de leur système : ce poste est forcément pour vous !
Après une formation à nos prestations et un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonction, vous réaliserez :
L’accompagnement au Plan Prévisionnel de Fumure azotée :
Le Conseil PAC :
Offre en ligne jusqu'au 13/12/2024.
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) en cliquant sur 'postuler dès maintenant'. Votre candidature sera directement transmise au recruteur.