COORDINATEUR APICOLE F/H
- Localisation 988 Nouvelle-Calédonie
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 45 à 49 K€
- Nb de postes 1
- Référence AZ010247
- Date de publication 08/09/2025
988 Nouvelle-Calédonie
CDI
de 45 à 49 K€
Offre en ligne jusqu'au 15/09/2025
Offre d'emploi vue 46 fois
TECHNOPOLE NC
Le Coordinateur F/H à la responsabilité de coordonner l’ensemble des actions relatives au fonctionnement du Réseau d’Épidémio-Surveillance Apicole (RESA). Le RESA est hébergé par la Technopole dans le cadre d’une convention entre le Gouvernement de Nouvelle-Calédonie, l’Agence Rurale et la Technopole.
Ce poste, nécessitant une capacité de prise d’initiative, associe une forte composante terrain (accompagnement des apiculteurs, formations des agents sanitaires apicoles, interventions sur foyers de mortalité, suivi des ruchers sentinelles) et une composante de gestion de projet (épidémiologie, conception et suivi d’expérimentations en partenariat avec des acteurs locaux et internationaux, suivi administratif).
Il (elle) sera, notamment chargé(e), en collaboration avec le SIVAP pour les domaines de sa compétence :
Il (elle) sera amené(e) à se déplacer régulièrement et fréquemment sur l’ensemble de la Nouvelle-Calédonie, voire, si nécessaire à l’étranger.
Connaissances :
Qualités :
Aptitude pour un partage du temps de travail entre terrain et administratif,
Qualités relationnelles, sens du contact, capacités à négocier,
Permis de conduire B exigé (déplacements).
Le vétérinaire F/H pourra, autant que de besoin, intervenir auprès du Réseau d’Epidémiosurveillance Crevette (REC).
Les candidatures (CV, lettre de motivation, copie des diplômes, prétentions salariales, ainsi que la disponibilité) sont à adresser à la Technopole en cliquant sur "postuler.
Offre en ligne jusqu'au 15/09/2025.
Les candidatures (CV, lettre de motivation, copie des diplômes et prétentions salariales) sont à adresser à la Technopole en cliquant sur 'postuler ainsi que la disponibilité.