CONSEILLER RÉGLEMENTAIRE (H/F)
- Localisation 14 Calvados
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 30 à 34 K€
- Nb de postes 1
- Référence AZ010502
- Date de publication 15/09/2025
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE RÉGION NORMANDIE
En savoir plus
14 Calvados
CDI
de 30 à 34 K€
Offre en ligne jusqu'au 15/10/2025
Offre d'emploi vue 17 fois
Intégrer les Chambres d'agriculture de Normandie, c'est faire partie d'un groupe composé de 500 collaborateurs, qui accompagne les agriculteurs.
Nous rejoindre, c'est devenir acteur d’une alimentation durable, de la pérennité économique et sociale des entreprises agricoles, de l'aménagement des territoires, de la production d'énergies, et de la préservation des ressources.
Donnez du sens à votre métier, en étant sur le terrain, aux côtés des femmes et des hommes qui font l'agriculture et dessinent les paysages normands de demain.
Vous serez intégré.e au sein d’une équipe pluridisciplinaire en charge de l’accompagnement des exploitants du secteur Pays d’Auge : en dehors de vos sujets, les questions partagées par vos collègues feront votre quotidien !
Notre groupe vous accompagne dans votre intégration au sein de d’une équipe de proximité dynamique et innovante, dans la prise en main de vos missions et dans votre épanouissement professionnel, valorisant ainsi votre expertise acquise, au profit de la reconnaissance de la Chambre sur son territoire.
Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé, composé de formations et de tutorat pour faciliter la prise de votre fonction ; les Chambres d’agriculture disposant d’un réseau solide de formations et d’experts.
- La réalisation de leur déclaration PAC, dans le respect de la réglementation et en conseil personnalisé,
- La formalisation de leur Plan Prévisionnel de Fumure, ainsi que de leur Plan d’épandage en lien avec les besoins de l’exploitant (via MesParcelles),
- L’information et l’appui à la contractualisation puis le suivi des engagements de Mesures Agri Environnementales et Climatiques, portées par les Chambres d’agriculture ou par des tiers (syndicats d’eau,...).
Package social attractif :
Offre en ligne jusqu'au 15/10/2025.
Candidature directe à l'employeur (CV et lettre de motivation) en cliquant sur 'Postuler' avant le 30/09/2025.