CONSEILLER (ERE) DE GESTION EN CDI H/F
- Localisation 01 Ain
- Type de contrat CDI
- Nb de postes 1
- Référence AZ011253
- Date de publication 30/09/2025
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'AIN
01 Ain
CDI
Offre en ligne jusqu'au 30/10/2025
Offre d'emploi vue 13 fois
La Chambre d’agriculture de l’Ain est un établissement public agricole, rural et forestier constituant l’interlocuteur de proximité des agriculteurs du département et des collectivités territoriales. L’entreprise accompagne le développement d’une agriculture rémunératrice et engagée dans la multi-performance.
Forte de ses 75 salariés répartis sur plusieurs sites, vous intégrerez une entreprise à taille humaine avec une grande palette de compétences, une dynamique collective au service des agriculteurs et des collectivités. Rejoignez-nous !
Nous recherchons notre futur(e) conseiller (ère) de Gestion pour accompagner et conseiller les agriculteurs dans leurs projets d’installation et d’évolution d’entreprise.
Au sein du pôle Entreprises et Conseils composé d’une quinzaine de collaborateurs(trices), vous assurez des missions d’accompagnement et de conseils auprès des porteurs de projet en agriculture et des exploitants agricoles, au sein d’une équipe dynamique et enthousiaste :
üVous conseillerez les exploitants par la réalisation d’études économiques individuelles, d’études sociétaires dans le cadre de projets d’installations et/ou de développement de l’activité de l’entreprise,üVous vendrez et réalisez des prestations et des formations en lien avec l’évolution de l’économie agricole, des réglementations et des politiques publiques agricoles.Lieu de travail : Bourg-en-Bresse
Mobilité : Département
Contrat : CDI sous convention, période d’essai
Entrée en fonction : dès que possible
Rémunération : 28 à 30 k€ bruts sur 13 mois, négociable selon expérience
Matériel informatique (ordinateur portable, smartphone)
20 jours de RTT
13e mois
Accord télétravail
Tickets restaurant
Mutuelle d’entreprise
Offre en ligne jusqu'au 30/10/2025.
Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de M. le Directeur Adjoint avant le «15 octobre 2025»