RESPONSABLE ARRÊTS SITE (H/F) CDI
- Localisation 27 Eure
- Type de contrat CDI (public, privé, intérim, concours, VRP…)
- Nb de postes 1
- Référence AA001682
- Date de publication 12/02/2026
SYNGENTA CROP PROTECTION
En savoir plus
27 Eure
CDI (public, privé, intérim, concours, VRP…)
Offre en ligne jusqu'au 14/03/2026
Offre d'emploi vue 33 fois
Description de l'entreprise
À propos de Syngenta
Chez Syngenta Crop Protection, nous développons des solutions pionnières qui protègent la sécurité alimentaire mondiale tout en défendant une agriculture durable. En tant que leader mondial du marché dont le siège est en Suisse, nous donnons aux agriculteurs les moyens d'agir grâce à des technologies innovantes de protection des cultures qui les défendent contre les défis les plus difficiles de la nature. Nous associons la science de pointe aux solutions numériques pour développer une protection des cultures intelligente qui maximise les rendements tout en minimisant l'impact environnemental. Rejoignez notre mission de révolutionner la protection des plantes, de la semence à la récolte.
Description du poste
Le responsable arrêt développe la stratégie pluri-annuelle d'arrêts techniques du site et s'assure de la mise en place et du respect du processus global d'arrêts techniques (SAMS). Est le garant de l'application des méthodes et continue d'innover pour accomplir les objectifs du site en termes d'arrêts techniques.
S'assure que les valeurs HSE sont intégrées dans le programme d'arrêt et dans la réalisation des activités. S'assure du pilotage et du respect du planning et des coûts des arrêts.
Le Responsable Arrêts Site est rattaché au Responsable Ingénierie Site.
Missions principales :
Ce que nous offrons:
Syngenta est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et ne pratique aucune discrimination dans le recrutement, l'embauche, la formation, la promotion ou toute autre pratique d'emploi pour des raisons de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, âge, orientation sexuelle, état matrimonial ou statut d'ancien combattant, handicap ou tout autre statut légalement protégé.