En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin de vous proposer des contenus pertinents et une meilleure expérience. En savoir plus

2 CHARGES D'AFFAIRES AGRICULTURE H/F

2 CHARGES D'AFFAIRES AGRICULTURE H/F

  • Localisation Bretagne, Finistère, Pays-de-la-Loire, Sarthe
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel Moins de 20 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AS012441
  • Date de publication 07/12/2018

Descriptif du poste

2ème Banque de détail en France, le Groupe Crédit Mutuel - CIC conjugue les forces du Crédit Mutuel, banque mutualiste à fort ancrage local, avec celles du CIC, banque généraliste disposant d'une réelle notoriété notamment auprès des clientèles patrimoniales, des commerçants, artisans et entreprises de nos régions.

Le Groupe CIC fédère 5 Banques Régionales dont CIC Ouest et des filiales spécialisées dans tous les métiers de la finance et de l'assurance. L'activité du Groupe CIC est organisée autour de 4 métiers : la banque de détail, la banque de financement et de marché, la banque privée et le capital-développement. Le CIC est présent en France comme à l'international avec ses 36 bureaux de représentation à l'étranger et regroupe 20 000 collaborateurs. Sur les 21 départements de la Bretagne, des Pays de Loire, du Poitou-Charentes, du Limousin et du Centre, CIC Ouest dispose de 360 agences et compte 2500 collaborateurs.

Année après année, le développement de CIC Ouest est le fruit de la performance de nos collaborateurs et de leur mobilisation autour des valeurs qui fondent l'identité de notre entreprise : le respect, l'exigence, l'engagement et la cohésion d'équipe.
Si vous partagez ces valeurs et si vous avez le souhait de vous investir dans un groupe en forte évolution, rejoignez-nous !
Missions principales 

Le Chargé d'Affaires Agriculture développe, gère et fidélise un portefeuille de clients Agriculteurs.

Il intervient sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de son portefeuille et gère à la fois la dimension « privée » et la dimension « professionnelle ».

Il leur vend, dans le cadre d'une approche globale, les produits et services leur permettant d'optimiser leur gestion courante et les accompagne dans la réalisation de leurs projets, en mobilisant des spécialistes chaque fois que nécessaire (ingénierie patrimoniale et sociale, crédit bail, flux et assurances).

Il vise la maîtrise des risques et la rentabilité de son portefeuille.

Par des actions de prospection et d'entrée en relation, il enrichit son portefeuille et contribue au développement commercial de son agence.

Profil souhaité

Nous recherchons des jeunes diplômés animés par la volonté d'évoluer, ayant le goût du contact humain et prêts à relever des challenges ambitieux dans des postes très diversifiés de commerciaux ou sur des métiers d'experts.

Les profils évolutifs trouveront, au sein de notre banque, du Groupe CM-CIC, ou de ses filiales, des réponses à leurs attentes professionnelles.

Formation

À partir de BAC+2

Expérience requise

Non précisé

Conditions

CDI
2 postes à pourvoir à La Flèche (72) et sur le Finistère sud (29).

Comment postuler ?

  • Date limite 19/01/2019
  • Type de candidature Envoyer votre candidature (CV+LM) sous référence 'CIC' à angers@apecita.com ou sur 'Pour postuler'

Postuler dès maintenant !

L'entreprise

CIC OUEST

Localisation

NANTES (44000)