OPÉRATEUR/TRICE TECHNOLOGIES DE SEMENCE (H/F)

  • Localisation 30 Gard
  • Type de contrat CDI
  • Salaire brut annuel à négocier selon profil
  • Nb de postes 1
  • Référence AY001816
  • Date de publication 09/02/2024

L'entreprise

SAKATA VEGETABLES EUROPE
En savoir plus

Poste

30 Gard

CDI

à négocier selon profil

Formation

BAC

Expérience requise

De 1 à moins de 3 ans d’expérience

Statut

Employé

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 25/03/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 183 fois

Descriptif du poste

Contexte
Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service.

Nos équipes opérations usine jouent un rôle essentiel dans la prise en charge de lots de semences et la réalisation des commandes, garantissant que nous fournirons nos clients dans les délais, aux quantités et qualités attendues. Le service Technologies de Semences assure le nettoyage, la désinfection, le calibrage et le traitement des semences potagères.

Missions
Vous intégrerez une équipe de 4 personnes.

Pour accompagner le développement de l’activité du site et en collaboration avec le Coordinateur Technologies Semences, vous réaliserez les missions suivantes :

  •        Réaliser l’ensemble des opérations liées à l’amélioration des semences

o   Préparation des recettes

o   Désinfection, nettoyage, calibrage, traitement des semences

o   Echantillonnage des lots

  •     Assister le coordinateur et l’équipe Technologies de Semence dans les missions quotidiennes, projets et protocoles / instructions de travail
  •          Assister les autres services de l’usine en cas de nécessité (conditionnement, logistique...)

Horaires de jour avec possibilité de réaliser des heures supplémentaires et de travailler en 2x8 un mois dans l’année. Vous bénéficierez d’un accompagnement individuel à la formation en lien avec votre métier.

Profil souhaité

Nous recherchons des candidats(e)s titulaire du Bac (ou niveau), si possible avec une expérience dans le milieu semencier ou industriel. Une aisance avec l’outil informatique est nécessaire (PC et tablettes). La possession du Certiphyto et du CACES 5 seraient un plus.

Vous faites preuve d’esprit d’équipe et de rigueur. Le poste requiert également un sens de l'organisation, une grande capacité d’adaptation, ainsi qu’un bon relationnel.

Conditions

Ce poste est à pourvoir dès que possible sur notre site d’Uchaud

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 25/03/2024.

Si ce poste correspond à votre projet, faites-nous parvenir votre candidature (CV et Lettre de motivation) avant le 1er Mars 2024

Postuler dès maintenant