Le groupe Isara-Isema est issue de la fusion, l’Isara, école d'ingénieurs en agronomie, alimentation, environnement et l'Isema, école supérieure de commerce des entrepreneurs de la Naturalité.
Le groupe décline, en synergie, des activités de formation supérieure, de recherche, de conseil, de formation continue et d’entrepreneuriat.
Le groupe représente 155 salariés permanents et 1300 étudiants et apprentis présents sur deux campus, Lyon et Avignon.
Ensemble, nous sommes prêts à former les leaders de demain, capables de relever les défis de nos filières, et ainsi, devenir acteurs des transitions agricoles, alimentaires et énergétiques
Nous préparons l’avenir de nos élèves grâce à des programmes de formation diversifiés, ouvert au monde, et professionnalisant. Nous favorisons l’interdisciplinarité, la curiosité et la prise d’initiative. Nous fédérons les énergies pour entreprendre et innover, et mettons l’humain au cœur de notre projet.