Année de création

2015

Secteurs d'activité

Nombre de salariés

100 salariés et plus

Coordonnées

HAMEAU LE LIEVRE 80 AVENUE DE PARIS
78550
BAZAINVILLE

cetadefrance.fr

Réseaux sociaux

Notre processus de recrutement

Nous recherchons des candidats titulaires d'un Bac +2/+5 expérimentés ou des jeunes diplômés passionnés par le secteur agricole. Le goût pour la technique est essentiel. Nous recherchons des personnes autonomes, curieuses, dotées d'un bon relationnel, d'un esprit critique et de rigueur.

Des postes sont à pouvoir régulièrement partout en France. Nous offrons une rémunération compétitive selon le profil.

Chaque CETA a sa propre politique RH et propose des avantages divers tels que véhicule de service, téléphone, ticket restaurant ou paniers repas, primes selon les CETA.

Nous encourageons le développement professionnel, par la formation continue, la participation à des voyages d’études, à des colloques, des journées d’information diverses.

Le recrutement est assuré par une commission composé d’administrateurs et de salariés, avec mise en situation terrain.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à l'évolution et l’innovation du secteur agricole.

Avantages

  • Pour contribuer à imaginer l’agriculture de demain
  • Pour faire partie d’une équipe engagée et force de proposition
  • Pour accompagner au plus près des adhérents impliqués
  • Pour œuvrer à une dynamique collective, portée par les adhérents eux-même

Offres d'emploi de l'entreprise